Notre terrasse

| 4 août, 2008

Notre acces à la terrasse de toit est mis en place. Le garde-corps général est posé tout autour du bâtiment et la vue est bien dégagée pour des après-midi et des soirées agréables en perspectives ! Notre seul étonnement est qu’il n’y a pas de muret entre chaque terrasse mais une simple séparation par une petite grille. Donc aucune protection au vent si on souhaite mettre quelques végétaux en séparation, dommage.terrasse.jpg

5 Réponses à “Notre terrasse”

  1. Luc Dit:

    Bonjour,

    J’aimerais avoir des information sur l’accès à la terrasse : dimensions, coût, etc…
    Merci,

    Luc.

  2. Yom Dit:

    Bonjour et merci pour votre message!

    L’accès à la terrasse est en verre et aluminium (sauf le toit en polycarbonate). Il mesure environ 1,5 m x 3,5 m de base, sur environ 2 m de haut. Si vous le souhaitez, j’ai ajouté une photo vue du dessous dans l’album photo de ce blog (il vous suffit de cliquer sur l’une des photos carrées juste sur la droite et vous y accédez).
    En ce qui concerne les tarifs, sa construction était prévue dans le plateau brut que nous avons acheté mais après renseignement auprès de notre agence immobilière, le cout serait d’environ 2000 euros pour percer le toit et assurer l’étanchéité + le coût de l’édicule à construire (environ 3000 à 5000 euros en tout en fonction des matériaux, entreprise…). J’espère avoir répondu à votre question. A très bientôt sur ce blog !

  3. Pépette Dit:

    Pour la séparation des terrasses vous pouvez rajouter un panneau de bois?!

  4. Luc Dit:

    Merci beaucoup pour votre réponse si rapide !
    Une dernière question : auriez vous le nom du fournisseur ?
    Merci et bonne continuation !

  5. Yom Dit:

    @ Pépette : oui je pense bien. Nous avons prévu pour notre part des bacs avec des bambous dans un premier temps (c’est à dire au printemps prochain car nous ne pouvons emménager avant novembre…)

    @ Luc : désolé je ne sais pas qui est intervenu pour notre programme. Si j’obtiens une réponse je vous contacte sans tarder.

Laisser un commentaire