Cela fait 5 interlocuteurs et 5 réponses différentes pour notre mise en service: : Appel 1 : “tout est ok, je vois votre logement référencé, je déclenche un “biiip” (appel coupé)” - Appel 2 : “ah non, je n’ai aucune trace et je ne comprends pas que ma collègue ait vu votre logement, vous serez contactés sous 3 jours par le service raccordement, puis à vous de me recontacter” (super pro comme approche client) - Appel 3 : “vous devez nous donner votre PDL, voyez avec votre promoteur” - Appel 4 “cette fois c’est sur vous serez contactés sous 3 jours” (j’ai l’impression de l’avoir déjà entendu). - Appel 5 “nous vous contactons d’ici lundi pour un RDV” (lundi? ça fait pas 3 jours ça??). Bref nous sommes face à l’incompétence flagrante d’EDF qui est incapable de nous servir un discours cohérent et de nous brancher alors que tout est ok. Pendant ce temps nous sommes obligés de travailler au groupe électrogène sous 4 degrés de température extérieure ce week-end.groupeelec1.jpg

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